Warning: the Didask app is designed to be optimal on the most recent browsers.

For a smoother experience, we invite you to download one of these browsers:

Continue with my current browser

Your browser is not supported: please use one of the browsers below.

If needed, click on an icon to install one of these browsers.

Accompagner le chef d'entreprise dans sa gestion

Le parcours est constituée de 4 formations qui invitent les collaborateurs comptables à réfléchir et de revisiter la manière dont ils peuvent exercer leurs missions traditionnelles compte-tenu de l'évolution de leur environnement professionnel (transition numérique, évolution des besoins des clients, libéralisation de la profession, etc.). Ce nouvel environnement oblige l'ensemble des cabinets à revoir leurs fondamentaux et la manière dont ils peuvent répondre aux nouveaux besoins des clients. 

undefined

 

Philippe Barré est expert comptable et fondateur du cabinet Pluriel Consultants. 

 

 

undefined

Pluriel Consultants est un cabinet d'expertise comptable peu ordinaire car il réalise l'essentiel de son activité sur des missions de conseil, en dehors des missions traditionnelles de la profession comptable. Aujourd'hui, Pluriel compte une vingtaine de consultants qui interviennent sur cinq métiers : l'accompagnement-conseil, l'ingénierie pédagogique, l'assistance auprès des comités d'entreprise et, bien entendu l'expertise comptable et le commissariat aux comptes.

 

undefined

L’ASFOREF est l’Institut de formation de l'Ordre des experts-comptables Paris Ile-de-France et de la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Paris. L’ASFOREF. Face aux évolutions du secteur, l’Institut a fait appel à Didask et au cabinet Pluriel Consultants pour co-concevoir un parcours facilitant la transformation de la profession comptable.asf

Chapter 2

Améliorer l'efficacité des missions traditionnelles

This chapter is not available at the moment.

Chapter 3

Parler le chef d'entreprise couramment

This chapter is not available at the moment.

Chapter 4

Faire parler les comptes de vos clients

This chapter is not available at the moment.