Warning: the Didask app is designed to be optimal on the most recent browsers.

For a smoother experience, we invite you to download one of these browsers:

Continue with my current browser

Your browser is not supported: please use one of the browsers below.

If needed, click on an icon to install one of these browsers.

Fermeture de l'ancienne version de la plateforme Didask

À partir du lundi 29 avril 2019, l'ancienne version de la plateforme Didask commence à fermer ses portes. Celle-ci était en particulier utilisée, jusqu'ici, par une partie des apprenants inscrits sur le MOOC Les clés du leadership positif proposé par Article 1 (anciennement Passeport Avenir).

Où retrouver mon MOOC ?

Si vous étiez inscrit au MOOC Les clés du leadership positif, vous avez deux options :

  • Vous pouvez retrouver votre compte sur l'ancienne version de la plateforme : celle-ci sera accessible jusqu'au vendredi 31 mai : à cette date, elle fermera ses portes définitivement ! Votre progression ne pourra malheureusement pas être transférée vers la nouvelle version de la plateforme : elle sera donc remise à zéro le 31 mai 2019, et nous vous invitons donc à travailler de préférence sur la nouvelle version (cf. ci-dessous). Cependant, si vous terminez la formation jusqu'au bout et obtenez un certificat avant le 31 mai 2019, celui-ci restera valable, et si vous l'avez posté sur votre compte LinkedIn, le lien restera valable.
  • Si vous n'avez pas commencé le MOOC (ou que vous n'avez pas beaucoup avancé), nous vous invitons à vous inscrire directement à la nouvelle version de ce MOOC. Vous profiterez ainsi de l'interface de la nouvelle version de Didask et de ses prochaines évolutions.

Si vous étiez inscrit à une autre formation, veuillez vous rapprocher de vos responsables de formation. Si vous ne savez pas comment les contacter, écrivez-nous à assistance@didask.com et nous vous aiderons à entrer en contact avec eux.

Comment se passe la fermeture de l'ancienne version ?

Dès aujourd'hui, les adresses de l'ancienne et de la nouvelle version changent :

  • L'ancienne version est accessible à l'adresse v2.didask.com jusqu'à sa fermeture le 31 mai 2019.
  • La nouvelle version, qui était accessible jusqu'ici à l'adresse v3.didask.com, est transférée à l'adresse app.didask.com.

Des redirections sont en place pour éviter autant que possible de se perdre entre les versions. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous écrire à assistance@didask.com et nous vous aiderons à retrouver vos formations !

Retour à l'accueil